K-Live Festival : des concerts d’anthologie

Vous rêvez d’écouter les meilleurs sons rap de l’année en live au bord de la mer ? Les concerts du festival K-Live vont exaucer votre voeu. 

Un cadre magnifique, des artistes enviés par les meilleures salles francophones, de quoi passer une soirée incroyable. C’est au Théâtre de la Mer, à Sète, qu’aura lieu la 12ème édition du festival K-Live, le 7 juin prochain. K-Live et Regarts Asso se sont associés pour vous organiser une soirée à ciel ouvert qui restera gravée dans vos mémoires.

Vous pourrez y voir Hamza. Le rappeur belge a sorti son premier album, « Paradise« , le 1er mars dernier. Sa vie californienne, et son autotune envoutant font naître des sons parfaits pour écouter en été, au bord de la mer justement. Le cadre est donc idéal pour un concert de Hamza. 

Myth Syzer sera également de la partie. Le beatmaker et DJ collabore avec les plus grands noms du rap francophone. Damso, 13 block, Ateyaba, et même Hamza, les artistes qu’il a produits sont nombreux. Sur ses EP et mixtape « Bisous » et « Bisous mortels« , il a ainsi invités des artistes à rapper sur ses prod°. Ce sont selon moi des chefs d’oeuvres, tant dans la musicalité que dans l’éclectisme. 

Enfin, Cheu-B foulera la scène du Théâtre de la Mer. Celui qui a commencé sa carrière de rappeur en groupe avec XVBARBAR pourra interpréter des titres de son premier album solo sorti en 2017, « Welcome to Skyland« , mais aussi, peut-être, des exclus de son prochain projet « ICÔNE ». Lui aussi a collaboré avec Hamza, sur le titre « Hola » en 2017. Avec un peu de chance, ils nous joueront ce featuring en live… 

 

Pour plus d’informations sur cette soirée qui s’annonce mythique, rendez-vous sur l’événement Facebook

Si vous n’êtes pas fatigués de cette soirée de folie, le lendemain Regarts Asso et K-Live vous propose un DJ set de Cassius. Les deux DJ partageront la scène avec Todiefor, et d’autres artistes qui seront annoncés plus tard. Vous l’aurez compris, c’est cette fois une soirée plus électro qui s’offre à vous. Rendez-vous ici pour plus d’infos !

 

Pour vous procurer vos places pour un des deux événements, ou les deux si vous êtes chauds, c’est par là que ça se passe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *