Finale de Rap Fighter Cup : qui gagnera ?

Ça y est après six combats, on assiste enfin à la finale de Rap Fighter Cup. Les internautes ont pu voter lors des vidéos précédentes pour décider des finalistes.

Pour rappel, Rap Fighter Cup, c’est un concept de battles de rap animées, inspirées de différents personnages de la culture populaire. Ce sont des rappeurs qui font leurs voix, afin d’avoir une réelle qualité de flow au-delà de l’aspect divertissant du programme. La série d’animation est diffusée depuis octobre 2018, est réalisée par Malec, déjà connu pour sa chaîne YouTube d’animation personnelle, et produite par Bigger Than Fiction et France Télévision Nouvelles Écritures. 

Nidpool finale rap fighter cup
Nidpool – Image : Bigger Than Fiction / FTV Slash

Pour cette dernière étape, on voit donc s’affronter Nidpool, interprété par Faf Larage, et Vegegra, par Jarod. Ils s’y sont donnés à coeur joie pour ce dernier épisode. Ils tirent à balle réelle en envoyant leurs meilleures punchlines. Tous les coups sont permis, que ce soit sur le physique, ou même la famille. Des références nous font sourire, puisqu’on a le droit à une mini-parodie de Booba et Kaaris, en pleine discussion pour leur combat par réseaux sociaux interposés. Je ne vous dis pas tout, pour ne pas vous gâcher le plaisir de la découverte. 

 

Vegegra finale rap fighter cup 2019
Vegegra – image : Bigger Than Fiction / FTV Slash

Après visionnage, vous pourrez voter dans les commentaires de la vidéo pour votre personnage préféré, afin de déterminer qui sera le vainqueur de cette Rap Fighter Cup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *