Cult’UR #2 Toulouse

Ce samedi 23 février, la soirée Cult’UR #2 fera bouger la ville rose sur les meilleurs sons rap du moment. Les habitants de Toulouse ont la chance de vivre dans une ville dans laquelle des personnes font de grandes choses pour faire bouger le hip-hop. Cult’UR est un évènement, organisé par le DJ TAYEBI à la Sainte Dynamo. Il y réunit des artistes toulousains, aussi bien des rappeurs que des danseurs, et des beatmakers. 

6 rappeurs se succèderont sur la scène de la Sainte Dynamo. 5 Toulousains, et 1 Parisien. Il beatmaker Tortuga, s’occupera pour sa part des prod° pour l’open-mic.

  • Flaco : C’est le rappeur parisien en question. Son morceau « Motorola » sorti en mars 2017 avait fait beaucoup parlé. C’est pas un artiste qu’on a beaucoup l’occasion de voir sur scène, et encore moins à Toulouse. C’est donc une très bonne nouvelle de pouvoir assister à son concert ici, et pour 5€. Son dernier album « Carte fin d’jeu » est sorti en juin dernier.

 

  • Lu’K : Issu du groupe Banlieue Toulousaine, ou BT Clan, ayant sorti leur premier EP « 1037 » en septembre dernier, Lu’K se produira cette fois seul. Très technique, ses textes sont écrits avec brio. Sachant qu’il a un projet solo en préparation, aura-t-on droit à des titres inédits ?

 

  • Captain Thi : Lui aussi a l’habitude de rouler avec son groupe, Carré Noir. Mais Captain Thi a déjà sorti un premier projet solo, La Messe du Hurleur, le 25 août 2018. Personnage tourmenté, tiraillé entre le bien et le mal, l’univers du rappeur est propre à lui-même. Ses prestations sont prenantes, et permettent de nous faire voyager dans son monde. On espère juste qu’il a fini le set.

 

  • 312 Corp : C’est un tandem qui se produira sur la scène de la Sainte Dynamo. 312 Corp est composé de Doblebass et Attila. Tous deux piqués par la musique depuis leur plus jeune âge, ils se donnent aujourd’hui à fond dans leur passion pour nous faire frissonner au travers de nos écouteurs. Leur premier projet « Capsule Corp Tome 1 » est disponible depuis le 30 novembre sur YouTube. 

 

  • Deen CK : Ce sont des triplés, tous les trois aussi talentueux. Ils s’amusent à faire pas mal de passe-passe sur une trap actuelle, s’apparentant à la new school ricaine. Leur technicité se fait remarqué, comme leur présence scénique. Malheureusement, rien n’est dispo sur YouTube pour vous entrainer à chanter sur leurs sons.

 

  • La Combin’ : Inspirés par la nouvelle ère digitale du rap, et la New Wave américaine, les deux amis de La Combin’ viendront partager avec vous leur énergie sur la scène de la Sainte-Dynamo.

 

  • Samir : C’est un rappeur mais étendant son talent à quelque chose de plus large. Apprenti chanteur également, il accorde beaucoup d’importance aux paroles qu’il prend soin d’écrire. Sur scène, Samir variera les plaisirs.

 

Pour prendre vos billets en préventes, cliquez ici.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *