CONCOURS : Gagnez des places pour voir Laylow

Laylow, ce nom monte jour après jour. Son rap ne ressemble à aucun autre, il est digital. On pourrait dire que c’est du cloud rap, mais aussi expérimental et parfois plus brut et dur que le cloud. L’autotune est largement utilisé dans la musique de Laylow qui se veut décomplexée grâce à l’utilisation des différents outils disponibles aujourd’hui.

Les clips de Laylow sont au moins aussi travaillés que sa musique, puisque le rappeur se veut en fait ambivalent. L’image et la vidéo sont aussi des domaines dans lesquels il excelle. Images de synthèse, 3D, variation de couleurs, certains en parleront avec de meilleurs mots que moi qui ne suis pas experte dans le domaine, mais c’est impressionnant. Il casse les codes, et innove réellement.

Après RAW., Laylow avait dévoilé le 7 décembre dernier RAW.Z, présenté comme une extension de son dernier EP. Et c’est à l’occasion de ce dernier projet qu’intervient sa tournée….

L’artiste d’origine toulousaine fera bien sûr escale dans la ville rose, le 23 mai, pour notre plus grand plaisir. Comme on ne veut pas que vous passiez à côté de ça, on vous propose de gagner 2×2 places pour ce concert d’exception au Metronum.

Pour participer, c’est très simple. Rendez-vous sur notre page Facebook. Aimez cette publication, et identifiez la personne avec qui vous aimeriez aller au concert.

À vous de jouer, bonne chance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *